Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design chic à petits prix
9 février 2010

Relooking de mon salon : on y est presque!

Le résultat en vidéo

Voici donc mon salon relooké en vidéo. Au final, bien que j'ai enfermé mon banquier à la cave avant le début des travaux, les dépenses ont été raisonnables, et le résultat dépasse mes attentes, je suis ravie!


Relooking de mon salon
par designpetitsprix

Je dois avouer que je suis partisane d'un certain minimalisme, qui donne un sensation d'espace. Toutefois rassurez-vous, j'ai évité de dévoiler dans la vidéo un plan d'ensemble dévoilant le bordel dans certaines zones de la pièce (notamment un ou deux meubles dont je ne me suis pas encore débarrassée)!

Le budget relooking

- Tables basses : 2 anciens pots de fleurs, 40 euros les 2 env. chez DOM, repeints en gris
- Canapé Ikea Vaxholm Annedal gris foncé, 515 euros par module, soit 1030 euros au total (un peu cher, mais le canapé est très grand et je vais le garder longtemps
- Miroir Leroy Merlin, 45 euros (contours repeints en gris)
- Luminaire blanc près de la table : BHV, acheté pendant une opération spéciale à -50%, soit 74,50 euros
- Table Ikea Melltorp, 45 euros
- Tabouret tam-tam blanc Habitat, 12 euros
- Radiateurs à panneaux rayonnants repeints à la bombe
- Ampoule LED près du radiateur bleu

Il ne me reste plus qu'à repeindre les volets ainsi que le couloir d'entrée qui donne désormais sur le salon, et à faire le raccord de parquet maquant (il y a un trou au milieu du salon à l'emplacement de l'ancienne cloison!) Mais ça, c'est une autre histoire!

A bientôt, chers internautes!

Votre Cloclo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, ça fait tjs plaisir :)
N
Salut cloclo,<br /> <br /> Félicitation, pour le travail effectué, chapeau bas.<br /> C'est trop contemporain, avec beaucoup de gout.
Publicité
Newsletter
Design chic à petits prix
Publicité