Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design chic à petits prix
27 novembre 2009

Sur mon nouveau canapé, on n'est pas serré

Hier après-midi, suite à la livraison de mon canapé, j'ai invité deux copines à prendre le thé. Bon, mon appareil numérique en rade, j'ai dû prendre des photos avec mon téléphone.

apublier_katy_ang

























Ce canapé est immense... Il mesure 2,50 mètres, option XXL! En tout cas si j'en crois mon expérience, trouver un bon canapé à petit prix relève du parcours du combattant...  Mais ça, c'est une autre histoire, que je raconterai prochainement.

A bientôt, chers internautes!

Votre Cloclo

DSC02521


















Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Design chic à petits prix
Publicité