Les fêtes de Noël et un job impromptu de cat-sitter auront eu raison de ma velléité à terminer mes travaux fin décembre.

J'ai donc remis la finalisation de mon salon à fin février. Non, ce n'est pas exactement la même chose, mais bon, j'ai vraiment beaucoup de choses à gérer en parallèle, et les travaux non-stop sont épuisants. "Continue sur le même élan pour boucler l'ensemble", me direz-vous, eh bien non, ça ne marche pas du tout comme ça, laissez-moi donc vivre ma crise de flemme aiguë tranquillement! Non, mais le vrai problème pour tout boucler, c'est une inondation dans ma salle de bains, je dois donc désormais attendre que le mur du salon sèche pour pouvoir le repeindre...

Ci-dessous, les photos de l'envahisseur pendant les vacances (avec un nouveau canapé protégé des griffes du chat Tornade par 15 couvertures et demie), et de mon premier dîner avec des amis dans le nouveau salon. Non, ces amis ne sont pas alcooliques. Et oui, j'ai des progrès à faire en déco de table! Mais un grand salon, qu'est-ce que c'est bon!

A bientôt, chers internautes!

DSC02637





























DSC02646


























Design chic à petits prix on Facebook