IMG_3187Eh bien voilà ce qui manquait pour mon blog, un excellent appareil photo !

On voit mieux ma petite composition du radiateur repeint et de la petite ampoule led à côté (pour voir comment faire, lire l'article mon radiateur bling-bling).

Ma copine Olga est passée ce week-end à la maison, et il n'y a pas à dire, ses photos rendent beaucoup mieux que celles de mon téléphone portable ou mon petit appareil.

Et voici donc mes avancées ci-dessous, des petites tables basses. Pour dire la vérité, il s'agit de pots de fleurs que j'ai retournés (40 euros les 2 chez Dom, mais je les avais  acheté à la belle saison, en ce moment, ils vendent plus des sapins de Noël en plastique que des trucs pour plantes).

J'ai donc repeint les pots de fleurs à l'acrylique (gris galet n°2), puis je les ai vernis. Cela alourdit un peu le budget, mais cela reste très correct, et c'est vraiment perso. Je crois que si j'avais utilisé de la glycéro, je n'aurais pas vraiment eu besoin de vernir les tables basses, mais bon, la glycéro, c'est l'horreur pour nettoyer les pinceaux, ça prend dix fois plus de temps à sécher et surtout, surtout, surtout, je ne veux pas être frigorifiée, me les cailler, me geler les fesses, me peler le cul, comme dirait Yann Barthès en évoquant  Copenhague... mystérieux? Non non, avec la glycéro, il faut prévoir de beaucoup aérer, et je ne sais pas pour Copenhague, mais ici, l'expression est également fort à propos. Dernier inconvénient de la glycéro, c'est pas écolo.

IMG_3203















Petites tables basses, donc, repeintes par mes soins, devant mon nouveau canapé. Il faut encore que j'ajoute le miroir (dont j'ai repeint le cadre - en cours de séchage) et les coussins pour un ensemble plus cosy. Avec également un petit fauteuil en face. Eh oui, cela se précise! Mais ça, c'est l'histoire d'un autre jour!

Ci-dessous, le reflet de ma copine Olga devant le miroir qui sera au-dessus du canap'.

A bientôt, chers internautes!

Votre Cloclo

IMG_3191